29/06/2014 :: Remaniement du forum

23/01/2014 :: DEMANDE PARTENARIAT OUVERT

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un instructeur à épater [Vaughan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

Un instructeur à épater [Vaughan] Empty
MessageSujet: Un instructeur à épater [Vaughan]   Un instructeur à épater [Vaughan] EmptySam 1 Fév - 12:37

Il était enfin dans l'organisation après avoir tenter de rentrer en contact avec eux par le biais de ses connaissances, il avait réussi. Cette opération lui avait pris un certains temps mais lui avait permis de ne pas se retrouver dehors, fuyant à la manière d'un fugitif qui sentirait la lame du bourreau claquer sur sa nuque à l'air. Ces dernières années avaient été fortes difficiles mais son animus le tenait encore debout et lui permettait de s'investir, de mentir et de faire semblant.

C'était la veille même que son instructeur qu'il avait tout juste rencontré lui avait annoncé sa première mission ou du moins son premier test. C'était en attendant son partenaire dont il ne connaissait encore que le prénom, qu'il revoyait le plan d'influence dans sa tête, à quelques rues de la boutique où ils allaient accomplir leurs méfaits. Ellis n'aimait pas attendre, du moins dans la rue, il avait le sentiment d'être espionné, il faisait attention à son tatouage, espérant que le sortilège qui le couvrait ne le lâcherait pas en pleine missions, ou sa couverture serait détruite.

S'appuyant contre le mur dans la ruelle, il baissait la tête, son visage se reflétant dans une flaque de pluie. La vie avait bien changé de nos jours, tant et si bien qu'il se devait à présent se revêtir d'une grande robe noire. Il eut un moment de vide, le visage dans l'eau changeait eu à peu de forme pour prendre celui de son mi. Il avait du mal à comprendre qu'un né-moldu pouvait entrer dans les mangemorts. Le visage s'effaça alors qu'un bruit de pas sur les dalles de la ruelle attira son attention. S'il s'agissait de son partenaire, alors il le connaissait. il avait été son professeur pendant plusieurs années, d'ailleurs était-il toujours professeur?

Avec pour objectif de confirmer ses propos, Ellis prit un air assez grave et lui annonça d'une voix grave et profonde:

"Monsieur Norampthon"

Il posa sa main sur l'endroit où habituellement se plaçait son tatouage, signe de reconnaissance de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un instructeur à épater [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Un instructeur à épater [Vaughan]   Un instructeur à épater [Vaughan] EmptySam 8 Fév - 21:58

Ce fut avec une moue désapprobatrice que Vaughan quitta le château, enveloppé d'une cape noire à ourlet vert foncé dont les pans dansaient frénétiquement au rythme soutenu de sa marche. Elle se confondait avec son costume tout aussi noir, estompant les formes de son corps pour ne laisser paraître qu'une sombre silhouette. Vaughan se pressait, il voulait que tout ce cinéma se termine vite et bien. Quand il avait rencontré son formateur qui lui avait assigné cette première mission de terrain, le professeur n'avait émis aucune protestation cependant que son comportement avait sûrement reflété cette envie de réprobation qu'il s'était efforcé de contenir. Si l'instructeur avait remarqué ce conflit intérieur, il n'avait rien laissé paraître, mais il avait semblé à Vaughan qu'un infime sourire en coin était apparu sur son visage, ce qui avait eu le don de l'agacer plus encore. Quoi qu'il en fût, il se préparait maintenant à rendre une petite visite de courtoisie dont il redoutait les conséquences.

Il prit toutes les mesures nécessaires pour se déplacer de la manière la plus discrète possible, il était primordial pour lui qu'on ne l'assimile pas à l'infraction qu'il s'apprêtait à commettre. Vaughan tâta soudain sa poitrine et le contact de son masque mangemort qu'il discernait sous sa main gantée le rassura étrangement. D'une certaine manière, l'anonymat que ce déguisement lui conférait le rendait curieusement serein, comme si le fait de ne pas être contraint de revendiquer en sa personne des actes de cruauté l'autorisait à les accomplir. Mais cette justification facile ne parvenait pas à faire cesser le trouble moral qui l'avait rendu songeur durant ces quelques jours précédents sa mission. Il était de coutume de voir le professeur perdu dans ses pensées, aussi il n'avait pas eu à se soucier de ce changement de comportement pourtant significatif. Cette nouvelle expérience lui fit prendre conscience des petits détails qu'il ne fallait pas laisser derrière soi, sous peine de voir ses plans mis à nu. Le chemin vers le poste d'infiltré était encore loin, même si Vaughan disposait de toutes les raisons suffisantes et utiles pour se prévaloir d'une telle fonction.

Le professeur longea rapidement le terrain de Quidditch et quitta l'enceinte de Poudlard pour se voir accueillir par les premières maisons de Pré-au-Lard. Parvenu à l'artère principale du village, son pas se fit plus lent tandis qu'il commença à prêter l'oreille aux bruits alentours. Quand il passa devant les Trois Balais, il baissa la tête et regarda dans la direction opposée pour éviter qu'on le remarquât au travers des vitres du pub puis continua son chemin. Il n'avait pas la moindre idée de la personne qui allait jouer son partenaire dans cette mascarade et cela le mettait dans une position inconfortable, si ce n'était insoutenable.

Après avoir dépassé les boutiques les plus opulentes, Vaughan s'arrêta sous un porche et tenta de se calmer. En définitive, s'il ne trouvait pas l'autre membre de l'Ordre, il ne faisait rien de mal à se promener dans le village sans but précis. Il attendit que les battements de son cœur se satisfissent de cette raison pour repartir, en se disant qu'il allait devoir s'habituer à cette pression s'il voulait faire avancer son organisation dans la bonne direction.

Au détour d'une ruelle, il croisa un homme dont l'immobilité le rendit soudain nerveux. Il avait entreprit de l'ignorer lorsque celui-ci l'interpella par son nom. Serrant les mâchoires, il s'arrêta et se retourna vers l'homme qui le regardait droit dans les yeux, comme s'il cherchait au fond du regard de Vaughan la confirmation qu'il était la personne qu'il attendait. Le professeur reconnut alors l'un de ses anciens élèves, Ellis Knight. Il ne cacha pas sa surprise lorsque celui-ci se frotta le cou, juste sous l'oreille, là où le phénix avait laissé sa flamme. Après un moment d'hésitation, le professeur porta deux doigts à son propre tatouage dont le sort de dissimulation s'estompa une demi seconde puis se réaffirma pour ne laisser que l'épiderme vierge de tout signe distinctif. Jetant un regard à droite et à gauche, Vaughan saisit le jeune homme par les épaules et le fit se déplacer de quelques pas à l'ombre d'un bâtiment.

« Monsieur Knight, je ne m'attendais pas du tout à vous retrouver ici », commença-t-il dans un chuchotement. Il se rappelait vaguement d'un étudiant brillant mais solitaire, dont l'intérêt se tournait vers des pratiques plus ou moins occultes. Vaughan le regarda comme s'il jaugeait la qualité de son partenaire dans la mission qu'ils avaient à accomplir et son visage se fendit d'un sourire. Même si leurs rapports n'avaient jamais dépassés le lien normal entre un professeur et son élève, Vaughan avait la certitude qu'il pouvait faire pleinement confiance à son compagnon.

« Vous avez tout ce qu'il vous faut ? » lui demanda-t-il en extrayant son masque de la poche intérieure de sa veste. « Dans ce cas, je vous laisse choisir le lieu. Menez la marche, je couvre nos arrières. » Vaughan sortit sa baguette et la serra fermement dans son poing, prêt à tout pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

Un instructeur à épater [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Un instructeur à épater [Vaughan]   Un instructeur à épater [Vaughan] EmptyMar 11 Fév - 18:19

Une première mission bien périlleuse est anxiogène pour les petits membres de l'ordre du phénix. Ellis n'était pas vraiment un acteur, aussi il se sentait ridicule dans ce costume noir de mangemort, son regard un peu déconcerté en témoignait. Et c'est dans un signe que son niveau d'anxiété commençait à baisser, le professeur était bien de son côté. Il était donc l'autre nouvel arrivant qui allait devoir l'accompagner dans cette mission. Plus âgé et certainement avec plus d'expérience que lui dans la vie et la fausse apparence, Vaughan allait être un atout intéressant.

" Vous avez tout ce qu'il vous faut ? "

Ellis fit une dernière vérification mentale de ses possessions actuelles et secoua sa tête de bas en haut pour signifier sa réponse. Il s'estimait suffisamment équipé pour ne pas être tué. Baguette ok! Voix ok! Costume de clown ok! Il ne lui manquait plus rien hormis un air méchant et méprisant. Le second étant plus aisé pour lui que le premier.

"Dans ce cas, je vous laisse choisir le lieu. Menez la marche, je couvre nos arrières"

Sans dire un mot, Ellis prit le chemin des trois balais, un magasin côté qu'il espérait pour autant non plein. L'époque de l'année faisait qu'ils n'y avaient pas les élèves de Poudlard, déjà un bonus non négligeable pour eux et la pluie avait probablement rebuté les plus courageux à sortir de leur tanière.

Ils se retrouvèrent planté devant les trois balais. Ellis avec un visage impassible, se démena pour paraitre ce qu'un mangemort pouvait paraitre. Il jeta un regard vers Vaughan et passa la porte. Le son de la cloche résonna dans l'établissement, les têtes peu nombreuses se trouvant dans ce lieu se tournèrent vers les nouveaux arrivants et le brouhaha auparavant très consistant se tue pour laisser place à une peur. Premier évènement qui allait en leur faveur. Ellis se contenta d'un signe de la tête comme salutation et garda son regard hautain. Tous vinrent s'assoir à une table, il n'était pas question d'aller au bar pour être servi, la serveuse devrait venir jusqu'à leur table, ce qu'elle s'empressa de faire.

"Que puis-je faire pour vous messieurs?"

La voix de la jeune femme trahissait son angoisse dans un tremblement non intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un instructeur à épater [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Un instructeur à épater [Vaughan]   Un instructeur à épater [Vaughan] EmptyLun 17 Fév - 16:15

Vaughan rabattit sa capuche et la tira au maximum sur son visage, désormais dissimulé par un masque aux traits doux mais effroyables. Le souffle chaud que le laiton lui renvoyait rendaient ce déguisement très inconfortable, cependant il contribua à calmer son appréhension. Le professeur ferma les yeux, prit une grande inspiration et la rejeta doucement en même temps qu'il fit le vide dans son esprit en s'imaginant un espace d'un blanc immaculé dans lequel tout était à construire. Quand il rouvrit les paupières, ses yeux avaient pris une teinte plus sombre et l'on pouvait y lire une froide détermination qui se répercutait dans son maintien maintenant plus strict et légèrement altier. C'était en tout cas comme cela qu'il concevait le comportement des Mangemorts.

Il dissimula sa baguette dans sa manche tout en s'assurant qu'elle était facilement accessible puis suivit Ellis jusqu'aux Trois Balais. Leurs regards se croisèrent brièvement et Vaughan lui fit un petit signe de tête pour lui signifier qu'il était prêt avant que le jeune homme n'ouvrit la porte. Le professeur carra les épaules et se porta au côté d'Ellis. Leur venue avait jeté un froid et, se prenant au jeu, Vaughan y répondit d'un sourire en se disant qu'ils n'étaient pas venus pour réchauffer l'atmosphère. Il s'assit à la table de manière à ce que la plupart des clients ne puisse voir que son dos ou son profil et baissa les yeux sur ses mains qu'il joignit en une pyramide couchée, réaffirmant par ce geste son contrôle sur lui-même et sur la situation.

« Que puis-je faire pour vous, messieurs ? » Vaughan tressaillit légèrement, il ne l'avait pas entendue arriver. Il garda la tête inclinée tandis que ses yeux se portèrent vers la serveuse. Il n'en voyait que les mains tremblantes qu'elle pressait l'une dans l'autre pour éviter que son trouble ne transparaisse, seulement tout en elle suintait la peur. Le professeur fut surpris devant cette réaction aussi vive alors que ni lui, ni Ellis n'avaient émis le moindre mot ni même fait le moindre geste. L'image qu'ils renvoyaient suffisait à imposer la crainte, et il ne s'imaginait même pas quelle tête elle ferait si elle constatait qu'il était masqué. En cet état de gouvernement dirigé par l'Ordre des Mangemorts, il était rare de retrouver des personnes portant encore leur masque si significatif : leurs actions n'étaient désormais plus illégales, bien au contraire, et ils les revendiquaient avec force. Mais Vaughan ne souhaitait pas faire perdre toute confiance à ces gens qu'il côtoyait depuis longtemps : ce qu'il faisait ne trahissait pas ses valeurs profondes, et il était plus simple de se cacher que de s'étendre sur des explications trop révélatrices.

Quelques secondes passèrent en silence entrecoupé de chuchotements de la part de quelques clients nerveux. La serveuse se tritura encore les doigts puis réitéra sa demande. D'une voix grave qui ne lui ressemblait pas, Vaughan déclara :

« Pré-au-Lard, quel agréable village. Il n'a pas perdu de son charme traditionnel tel qu'ont pu le décrire les historiens et géographes des temps anciens. Saviez-vous que Hengist de Woodcroft méprisait les Moldus ? Ils lui ont fait subir les pires tourments. Se faire chasser de sa propre demeure par ces gens-là, vous rendez-vous compte ?! J'espère néanmoins qu'aujourd'hui, cette bourgade n'est pas le lieu de villégiature de Sang-de-Bourbe. Déjà qu'il devait se retourner dans sa tombe à chaque pas qu'un né-Moldu de Poudlard faisait sur ses terres, alors si certains jouissent ici d'une propriété... »

Vaughan releva enfin la tête et lorsque la jeune femme découvrir son masque, elle ne put réprimer un cri d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un instructeur à épater [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Un instructeur à épater [Vaughan]   Un instructeur à épater [Vaughan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un instructeur à épater [Vaughan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Phénix n°1 :: Un formateur à épater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Espace Détente :: Archives essentielles-