29/06/2014 :: Remaniement du forum

23/01/2014 :: DEMANDE PARTENARIAT OUVERT

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'informations [Ellis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyDim 2 Fév - 10:23

C'est une nuit relativement clair qui se profile à l'horizon, seul quelques nuages sont visibles dans le ciel, j'en suis satisfait, ça m'aurait assez gêné d'avoir à parler sous la pluie. Je laisse mon regard se reposer sur mon miroir, j'ai rendez-vous dans une petite vingtaine de minutes avec un inconnu, inconnu qui ne doit en aucun cas savoir qui je suis, alors je vérifie ma tenue, tout est bon, sauf l'attache de ma cape qui est une attache de famille, avec le blason de ma famille, je la retire mettant à la place une attache basique en argent. Je relève la capuche de ma cape, elle cache partiellement mon visage, on ne peut voir que ma bouche, mais elle ne vaut pas mes capes de mangemorts, qui me dissimulent bien mieux. J'arrête de penser à mes petits désagrément et je me dirige vers ma cheminée, je prends une bonne poignée de poudre de cheminette et j'annonce mon lieu, c'est une petite auberge de Caerphilly. Je suis transporté par cheminée, voyant passer des dizaines de salon devant mes yeux avant d'arriver à ma destination. C'est une petite pièce avec seulement la cheminée et un tapis, c'est vraiment fait que pour les arrivées, je m'époussette un peu les épaules et la capuche, avant de quitter la pièce. J'arrive dans la petite salle qui serre aux repas des hautes, je lance un regard à la patronne que j'ai déjà rencontré une fois plus tôt dans la semaine pour savoir si elle pouvait mettre à ma disposition une salle privée, elle a refusé mais m'a permis de me servir de sa cheminée pour l'aller et le retour.
Je sors de l'auberge et je suis accueillis dans cette petite ville par de la pluie, j'en suis tout à fait enchanté, je commence à marcher sous cette pluie fine avec mauvaise humeur. Cette soirée ne semble pas être la mienne, il ne me reste plus qu'à espérer que j'aurais quelques choses à gagner de ce rendez-vous, parce que là, dans la situation actuelle, j'ai presque envie de faire demi-tour et de rentrer chez moi. Se serait peut-être l'option la plus sauve pour moi, si la pluie est le présage que j'ai rendez-vous avec l'un de mes supérieurs chez les mangemorts, je ferais mieux de m'en aller et pourtant, j'en suis incapable. C'est une chose simple qui me rend incapable de me résigner à partir, je veux savoir ce que veut cette personne, pourquoi elle prend le risque de rencontrer un inconnu. Je suis tout à fait intrigué par cette personne et je me demande ce que je pourrais avoir en retour, si je lui donne ce qu'il cherche. Tout à mes pensées, je rentre dans un homme qui marche le long de l'eau avec sa femme, il fait une remarque sur mon manque de politesse suivit de quelques noms d'oiseaux et je lui lance un regard, tout en continuant ma route, je le recroiserais sûrement un jour et ce jour là, il ne m'insultera plus. Je tourne à droite, m'enfonçant entre les arbres, sur un petit chemin à peine visible dans la nuit, je marche cinq bonnes minutes avant d'arrivée à quelques mètres du lieu de mon rendez-vous, qui n'est autre qu'un banc dans un petit cercle d'herbe entouré de tout côté de quelques rangées d'arbres, environ trois rangées de chaque côté et en face du petit chemin par lequel j'arrive.
Le lieu est bien isolé, assez loin de la ville et on pourra y parler sans avoir à toujours regarder dans notre dos et vérifier qu'on est bien seul. Je sais très bien que les mangemorts ne viendront pas cette nuit, j'ai entendu dire qu'après plusieurs échecs en venant dans cette ville, ils avaient un peu abandonné l'endroit ne passant qu'une à deux fois par mois, puisque l'utilité de venir plus souvent n'était pas d'actualité. Je parcoure les derniers mètres me séparant d'un tournant possible dans ma vie et surtout de ce mystérieux correspondant. Je vais bientôt apprendre tout ce qui m'intrigue sur lui et je vais pouvoir me décider sur ce que je vais faire, l'aider ou le laisser là. Je verrais si c'est dans mon propre intérêt de lui parler de ce que je sais ou pas, en fonction de ce qu'il peut m'offrir en retour. Je m'assois sur le banc, de façon très détendu et j'attends, regardant vers le petit chemin. Je tourne ma tête sur la gauche quand j'entends du bruit, mais ce n'est qu'un écureuil qui a sauté hors d'un petit buisson, ce simple mouvement me fait penser que tout compte fait, je suis un peu nerveux. Je ramène mon attention au petit chemin, je vois très bien bien dans la nuit et je me rend compte que je vais devoir bien le cacher pour la soirée, mais j'ai une chance, les nuages ne recouvrent pas l'ensemble du ciel ce qui fait que le banc est éclairé par le clair de lune. Mon regard reste fixé sur le chemin le plus plausible pour l'arrivée de mon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyDim 2 Fév - 11:32

Innocent et jovial, c'était ainsi qu'Ellis se souvenait de son compagnon d'infortune. Un jeune homme à présent devenu un mangemort, devenu probablement un meurtrier ou un psychopathe. Il le savait crédule, influençable, il ne pouvait alors que se demander, s'interroger sur l'argumentaire utilisé par le recruteur pour l’enrôler. Rien ne lui venait à l'esprit. Comment un né-moldu pouvait-il, ne serait-ce qu'un seul instant, croire, prétendre aux idées du mage noir. A la manière de ce tirant allemand moldu, Zephir laissait parler sa folie, enfouie dans une mélancolie, un drame familiale.

Les mots et phrases s'estompant, l'horloge indiquait à sa grande impatience l'heure, le temps où il devait se lever et partir. Assis dans le salon de la cave du nightclub, Ellis se jeta sur ses deux pieds se préparant pour le pire et pour le meilleur, pour le vide et pour plein, pour la mort et pour la vie. Dissimulant alors ses traits physiques sous un drapé noir, sa chevelure brune sous une capuche des plus ternes, il apparaissait maintenant comme l'homme de la rue, celui qui, étant démuni, ne pouvait laver ni même changer ses vêtements. Il fallait avouer que ses conditions de vie étaient particulière. Cela faisait bien deux ans qu'il n'avait plus de travail, son compte en banque avait bloqué, ou du moins il ne pouvait plus en approcher.

S'accrochant d'une main au manche de son balai, il s'envolait.
Le trajet ne fut pas si long que ça, une petite heure peut-être, il n'avait pas trop l'habitude de se déplacer ainsi voir de quitter Londres tout simplement. Mais l'informateur était bien plus important.
Se déposant dans l'ombre d'une ruelle. Il adressa un baissement de tête au premier homme qui tenta de juger son visage couvert. Il se rendit de la manière la plus discrète possible dans l'obscurité, convoitant ce petit point au loin, éclairé d'un rayon lunaire, la pluie tombant, arrachant certaines possibilités d'actions d'urgence. Il ne pouvait, ne devait se dévoiler.

Toujours des plus méfiants, Ellis tâtonna le petit tatouage qu'il avait pris soin de faire disparaitre avant son départ et se dissimula dans une illusion de transparence. S'approchant minutieusement des feuillages, du banc, de cet homme assis là attendant avec aisance. Ellis se restreint au minimal sonore, scrutant l'ensemble de la scène, vérifiant pièges et intrus. Mais tout semblait normal.

Se positionnant derrière l'individu, dans les feuilles, son sortilège d'invisibilité hérité de l'apprentissage du phénix, se dissipa, révélant sa présence. Sa voix murmura d'un ton grave presque d'outre-tombe:

"Qui touche le pus de fois le sol à votre avis? Le phénix? Le corbeau? l'abeille? ou le serpent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyLun 3 Fév - 18:43

Cela fait peut-être quelques instants que j'attends assis sur le banc, mais une chose a changé, j'ai vraiment l'impression qu'on me regarde, ce sentiment qu'on ressent quand on est observé et soudain, une voix grave est en train de murmurer à mon oreille.
-Qui touche le pus de fois le sol à votre avis? Le phénix? Le corbeau? l'abeille? ou le serpent?
Au moins, je sais que c'est l'inconnu avec qui je converse depuis un bon moment. Je trouve son entrée en matière des plus étranges, seulement avec un idiot, il aurait peut-être immédiatement la réponse pour le camp de cette personne. Je me mets à réfléchir à une réponse, assez éloigné pour ne pas lui donner de réelle piste sur mon camp, même s'il doit en avoir une idée, il vaut mieux pour moi, la jouer fine. Je me décide à répondre, cherchant toujours encore les mots justes pour répondre à cette petite question.
-Voyez vous, je trouve votre approche trop direct que celle de me parler des points distinguant tous les camps de cette guerre. Je vais pourtant vous le donner mon avis, le serpent puisqu'il est le seul à ne pas avoir la capacité de voler.
Je n'énonce au départ qu'une pure et simple vérité que je pense, sans je l'espère ne donner un avis ou une idée de mes croyances, avant de poursuivre sur la réponse la plus simple et banale que je pouvais donner. Affichant bien contre ma volonté mon camp en parlant du serpent sauf que le serpent était la réponse la plus cohérente à cette question. J'ai jamais vraiment aimé les petites questions de ce genre, elles ont plus le don de m'exaspérer qu'autre chose, j'aimerais bien rentrer directement dans le vif du sujet, j'ai pas de temps à perdre s'il ne peut rien m'apporter. L'avoir dans mon dos n'est pas une chose qui me plaît réellement, seulement je peux faire avec pour un court laps de temps.
-Venons en aux sujets qui nous intéressent.
Ma voix glaciale a claqué dans l'air avec dureté, mais je ne compte pas renier ma vraie nature durant cette échange, ça ne me servirait à rien, puisque de toute manière, s'il veut ce qu'il recherche et que je peux le lui donner, il acceptera mon ton ou partira sans rien. Je ne me retourne pas pour voir si je peux en apprendre plus sur cette personne, après tout, il doit être aussi encapuchonné que moi, en tout cas, s'il a un minimum d'instinct de survie. Je ne montre rien de mon malaise d'avoir quelqu'un dans mon dos, mais il est pourtant bien présent, qui sait, peut-être que sa baguette est pointé sur moi à l'instant. Mon sens de l'analyse me dit pourtant que ce ne serait pas à son avantage de faire une telle chose. Je me décide à reprendre la parole, autant entamer la conversation et trancher dans le vif du sujet.
-Qu'attendez vous de moi ?

Que pensez vous que je peux vous apporter ? Qu'allez vous m'apporter ? Allons nous trouver un terrain d'entente ?, voilà les trois questions qui me traversent l'esprit à l'instant même où je pose ma question d'un ton pas plus haut qu'un murmure, tout en abandonnant un peu de ma froideur, histoire de peut-être gagner un peu plus sa confiance, sans pour autant arriver à en enlever toute ma froideur naturelle, celle qu'on m'a appris à avoir et celle avec laquelle j'ai été éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyMar 4 Fév - 9:51

La réponse du jeune homme le fit sourire. Il ne prit apparemment qu'une seule et même variable dans sa réflexion, celui qui vole. Hors, le serpent ne décollant que très rarement du sol était probablement l'animal touchant le moins le sol. Une jolie petite devinette pour un jeune homme  à l'esprit enraciné dans une doctrine. Il lui fit remarquer:

"le serpent ne touche qu'une fois le sol en rampant..."

Mais les plaisanteries et devinettes ne semblaient pas être au goût du jeune homme qui se tenait devant lui, il semblait ne se souciait que peu des savoirs vivre auxquels Ellis accordait beaucoup d'importance depuis sa plus tendre enfance. Un homme poli en remplaçait trois grossiers. C'est ce qu'il aimait à se dire. Par ailleurs son esprit se rappela d'une chose qu'il avait oublié de faire avant de partir comme l'idiot qu'il était.

Glissant la main dans sa poche, il en ressortit une petite fiole de verre dont le contenu avait une couleur grisâtre. Le débouchant habilement, il avala le contenu de la fiole en un seul trait.

Spoiler:

La potion n'eut aucun effet sur lui. Lui qui aurait souhaité se transformer en un vieillard croulant pour le cas où il se ferait attaqué et que sa capuche glissa, c'était raté. Il allait devoir bien mieux s'entrainer en potion.

Piqué d'impatience, son informateur lui annonça vouloir passer au vif du sujet. Ellis n'était pas contre mais continuait à se poser de nombreuses questions pour sa sécurité.

"Il y a un homme, un jour, un autre le lendemain. Différent et engagé. Un homme qui aujourd'hui ne peut que payer, qui ne peut mourir entre mes mains et il semblerait d'après mes sources qu'il est souvent avec vous."

La discussion était lancée.


Dernière édition par Ellis S. Knight le Mar 4 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Maitre Du Jeu
Equilibrium
Attaque : neutre
Potion : 100
Esquive : 100
Défense : 100
Enchantement : 100
Rituel : 100
Invocation : 100
Liens : ICI
Coffre : ICI

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyMar 4 Fév - 9:51

Le membre 'Ellis S. Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action Niv. 01' :
A la recherche d'informations [Ellis] 5010228540
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.actifforum.com
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyMer 5 Fév - 9:11


Une réponse m'arriva rapidement, ce qui ne m'étonna pas vraiment.
-le serpent ne touche qu'une fois le sol en rampant...
Cet homme et moi avions bien des points de vue très différents sur les serpents, un serpent aquatique ou même un serpent arboricole se retrouve très facilement en compétition avec les trois animaux ailés. Au moins, sa réponse était clair, il n'était pas mangemort, je ne sais pourquoi je me dis ça, mais en tout cas, à mes yeux c'était clairement une affirmation sa réponse. Un petit pop ce fit entendre derrière moi, ce qui me fit penser que mon informateur voulait réaffirmer sa couverture en prenant une potion ou qu'il allait essayer de m'attaquer avec cette même potion, ce qui ne me fit pas plus réagir que ça, même pas la seconde option, alors que j'aurais dû le faire. Seulement, je me dis qu'il n'avait que peu d'intérêt à m'attaquer s'il voulait entendre ce pourquoi il était venu. Après une courte attente entre l'annonce du fait que je voulais passer au vif du sujet, j'eus le droit à une réponse qui me vint sous cette forme.
-Il y a un homme, un jour, un autre le lendemain. Différent et engagé. Un homme qui aujourd'hui ne peut que payer, qui ne peut mourir entre mes mains et il semblerait d'après mes sources qu'il est souvent avec vous.
Il n'y a qu'un seul nom qui me vient à l'esprit à l'écoute de ces mots. Zephyr Nexton. Les questions fusent dans mon esprit à une vitesse fulgurante, qui voudrait plus la peau de Nexton que moi ? En quoi est il si intéressant pour l'inconnu ? Qu'est ce qui a fait naître cette haine entre l'un et l'autre. Je me rend compte qu'ils devaient se connaître avant et visiblement avaient été proche, puisque l'homme qui était avec moi lançait une comparaison entre l'avant et l'après de Zephyr. Seulement, même moi je savais certaines choses sur la vie d'avant de Zephyr, puisque nous avions été ensemble à l'école et j'étais complètement plongé dans son présent, par choix et par intérêt. Un intérêt qui venait de remonter, ajoutant une petite variable en plus, avec ces informations que cherche cet homme. Je sens que je vais beaucoup apprécier nos échanges. Le côté méfiant en moi revient à la charge en me souvenant qu'il a parlé de sources qui lui ont dit que nous étions souvent ensemble, hors s'il a des sources, ces sources doivent lui avoir donné mon nom. Je me sens dans une situation d'infériorité, je n'aime pas ça et je me sens presque traqué, je suis prêt à voir sortir un groupe pour m'attaquer, seulement j'essaye de cacher au maximum cette tension, je me décide à lui poser la question essentielle à cet instant.
-Comment vos sources peuvent elles vous dire que nous sommes souvent ensemble et vous prétendre que vous ne connaissez pas mon identité ? Sauf si vos sources vous cachent certaines choses très importantes pour vous.
Je ne suis pas près à lui donner la moindre information avant d'avoir eu une réponse à cette question, je sais que mes sources, si je les envoyais, m'apporteraient au moins un nom, c'est pour ça que les sources sont bonnes, elles ont souvent les noms et des informations bien personnelles sur ce qu'on recherche. Ce que je ne comprends pas en revanche c'est comment il pourrait avoir des sources sachant que je passe beaucoup de temps avec le sang-de-bourbe, cette histoire commence vraiment à tourner en ma défaveur et ça ne peut pas continuer, alors je dois lui mettre moi aussi un peu la pression, mais sur quoi, je n'en sais que peu sur la vie personnelle de Zephyr, encore trop discret, sur ce point, je me souviens juste de son ami qu'il avait en arrivant à l'école, ami qui est le sujet qu'il esquive le plus souvent, il ne veut pas du tout en parler, pas avec moi en tout cas. J'abandonne simplement l'idée d'attaquer en retour, prêt à simplement attendre une réponse, je n'ai pas réellement peur que mon identité soit découverte, ce n'est pas comme si mes parents ne m'avaient pas déjà afficher mangemort un peu partout, mais je ne voudrais pas partir avec un désavantage sur mon interlocuteur. J'enchaîne sur autre chose, j'en ai un peu marre de réfléchir à tout ça, s'il a mon identité, tant mieux pour lui, mais j'aurais la sienne, Zephyr doit connaître le nom d'une personne qui lui en voudrait au point de chercher des informations sur lui.
-Vous avez quoi à offrir comme retour à ce que je pourrais vous dire sur cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyVen 7 Fév - 15:42

"Comment vos sources peuvent elles vous dire que nous sommes souvent ensemble et vous prétendre que vous ne connaissez pas mon identité ? Sauf si vos sources vous cachent certaines choses très importantes pour vous."

Une première question d'inconfort, Ellis se situait comme étant l'intrus, le grand méchant loup qui tentait de tirer les verres du nez avant de croquer tout cru le chaperon rouge. Aussi, il lui était évident que ce premier contact risquait d'être difficile, il ne connaissait que très peu de choses sur cette personne et le peu d'informations qu'il détenait étaient de source sures. Un dossier à vrai dire. Un grand dossier volé au ministère regroupant tous les nouveaux arrivants de l'organisation que certains agents de l'ordre avaient déjà pu identifié très clairement, et le nom de Zephyr y figurait. Et un second, bien plus hypothétique où se contrastaient les différents membres possibles, les futures recrues. Son nom n'apparaissait pas. Se penchant principalement sur le cas intéressant qu'était celui de Zéphir, Ellis découvrit des activités de collaboration avec une nouvelle recrue. Puis de fil en aiguille, les recherches et les observations des plus directs par certains agents regroupèrent de nouvelles données. Toujours pas de nom, ce mangemort était comme un fantôme inexistant jusqu'à ce que...

Jusqu'à ce qu'il tomba sur les deux individus, dans une rue de Londres où sans permission et sans aucune information donnée à son organisation, Ellis les surprit. Son instinct lui commanda aussitôt de prendre contact. Un membre de l'ordre aurait eu vent de ses actes aurait probablement tirer la sonnette d'alarme, voir l'aurait livré aux mangemorts, de toute façon Ellis n'était pas assez haut gradé pour être un problème.

"Vous avez quoi à offrir comme retour à ce que je pourrais vous dire sur cet homme?"

Il n'y avait qu'une seule et unique chose qu'Ellis pouvait faire, lui proposer en retour de ce service.
La pluie dégoulinant sur sa capuche, le jeune phénix s'en tourna vers cet homme, le frôla du regard caché par sa capuche.

"C'est plutôt à vous de me dire ce que vous désireriez. Vous avez le droit de me faire trois propositions et l'une d'elle sera récompensée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyLun 10 Fév - 8:02

Je peux sentir son regard sur moi lorsqu'il se tourne vers moi, mes yeux étant déjà fixé sur lui, mais rapidement, mon regard retourne sur les alentours, je reste très à l'écoute de ce qui se passe autour de nous, méfiant que je suis, je me dis que quelqu'un va finir par arriver alors même que je sais que mon camp ne sera pas un problème, je reste sur mes gardes, c'est bien pour cette raison, sur ma concentration que je loupe le début de sa phrase.

-...
vous de me dire ce que vous désireriez. Vous avez le droit de me faire trois propositions et l'une d'elle sera récompensée


Tiens, tiens, je vais devoir bien y réfléchir, puisque j'ai bien trois volontés à satisfaire, mais laquelle passera le mieux, laquelle sera la plus discrète. Sans doute, qu'il ne me donnera pas d'informations sur son organisation, même si ça ne me coûterait rien de lui en demander, mais après tout, je ne suis pas assez vaniteux pour prétendre que je vais commencer à espionner pour mon camp maintenant et ma récolte d'informations deviendrait rapidement suspecte, déjà une de mes demande qui ne pourra pas être faîtes, mais une autre arrive déjà pour la remplacer.

Trois propositions, mais aucune n'est réellement certaines, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, les balancer et voir ou simplement faire un choix, mais les trois choix sont alléchants, les trois possibilités sont intéressantes, mais je ne suis certains qu'il a des réponses que pour l'une et les autres donneraient inévitablement mon identité, ce qui me gêne réellement. Je dois savoir si je serais prêt à donner mon identité pour avoir des informations sur mes parents et avoir la possibilité de me venger ou bien, si j'attendrais qu'ils arrivent entre mes mains, quand je serais plus fort pour les avoir, même si des informations seraient très bonnes à prendre. Je me dois d'oublier cette possibilité, je ne sais même pas s'ils ont un camp dans cette guerre et je ne serais peut-être jamais au courant. Plus que deux possibilités de demande encore dans ma tête, elles sont très simples, l'une consiste à demander des informations sur ma sœur, son camp, mais après tout, lui ne doit pas être réellement au courant, il ne me semble pas être des mieux placés dans son organisation, sinon il ne serait pas en ma compagnie, mais avec d'autres, plus haut, plus à même de savoir comment se comporte Zephyr au quartier général. Je me tourne finalement vers lui, j'ai trouvé ce que je veux et qu'il pourra sûrement me donner.

-Je vais faire qu'une proposition. Je vous donne les informations que moi je possède du présent et vous me donnez des informations sur le passé de cette même personne.

C'était la demande la plus simple que je pouvais formuler, avec des réponses certaines d'après moi, je le sentais comme ça, que s'il le cherchait c'était qu'ils s'étaient connus dans le passé, un passé qu'il soit positif ou négatif pouvait m'apporter de très bonnes informations sur lui, en savoir plus sur cette personne que je m'évertue à faire passer pour un ami, alors qu'il ne représente rien pour moi, juste une personne à exploiter, en savoir plus sur ce qu'il pourrait me cacher m'aiderait bien à mieux le tenir, à mieux le manipuler. Je pense que cette demande représente le parfait compromis, aucunes de nos organisations en danger, puisque l'échange d'informations n'est centré que sur une personne, rien qui ne nous fait trahir et aucune implication trop personnel dans cet échange, ce que je cherchais à tout prix, pourquoi pas trouver l'identité de cette personne, par le biais des informations fournies.

-Je n'aurais plus neutre à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyVen 21 Fév - 14:44

Ellis resta muet un instant, appréciant et mesurant toutes les modalités possibles de cette première proposition. Elle lui semblait juste et aller devoir faire appel à la technique de l'amorçage pour divulguer les informations qui pourraient lui sembler intéressante tout en cachant d'autres informations, notamment son identité.

C'est après cette première réflexion ayant pris quelque minutes qu'Ellis se contenta d'un signe d'approbation, d'un hochement de tête. Il avait de quoi être perplexe car certaines questions lui brûlaient les lèvres. Ne s'attendant pas forcément à ce genre de demande. Il s'attendait bien plus à des informations sur son organisation, sur lui-même ou sur des individus recherchés par cet homme. Pourtant la question de Zéphir semblait l'intriguer. Soit, il allait se débrouiller comme il pourrait.

Il jeta nerveusement un regard alentour pour vérifier qu'ils étaient seuls pour engager la première question qui lui venait à l'esprit et qui était signe d'une volonté de vengeance.

"Qui l'a enrôlé chez les mangemorts?"

La première question était posée, et le temps lui ne s'arrangeait pas. Il s'attendait à voir s'effondrer sur eux le ciel minute à minute. La pluie ne cessait voir s'amplifier, il allait devoir enlever toutes ses fringues une fois rentré.

(pour le nom du guss, tu peux dire le PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyLun 24 Fév - 10:31

Mon interlocuteur sembla réfléchir un instant, cet instant se transforma en quelques minutes, avait il si peur d'accepter ma proposition, donner des informations sur Zéphir, avait il peur de laisser savoir son identité, puisque ma proposition avait somme toute deux intérêts, en apprendre plus sur Zéphir, sur son passé, mais aussi avoir des pistes pour savoir à qui je parle. Il semble revenir à notre conversation après cette réflexion, puisqu'il fait un signe de tête affirmatif. Je le vois lancer un regard anxieux autour de nous, il semble remarqué que nous sommes toujours tout seul mais il devrait sans douter, je n'aurais pas choisi un lieu très fréquenté pour une telle rencontre, je tiens autant que lui à cette discrétion. Il me laissa enfin savoir ce qu'il voulait savoir en premier sur cette personne qui semblait nous lier tout les deux d'une manière dont je ne m'étais jamais attendu à être lié à un autre, en général, je contrôlais tout, j'étais le grand manipulateur, pas celui qui faisait des échanges d'informations, j'arrête mes pensées quand j'ai l'impression qu'il est prêt à parler. Ça ne vient pas dans la seconde, mais il prend bien la parole pour me faire sa première demande.
-Qui l'a enrôlé chez les mangemorts?

La question était tombé, j'en avais la réponse, mais allais je la donner, donner la vraie réponse, il voulait savoir des choses sur Zéphir, il n'avait jamais parlé des autres mangemorts. Seulement, je peux bien me permettre de lui donner ce nom, mais avant de répondre, je me dois de savoir ce que je vais demander en retour, ce qui va m'être difficile, je ne sais presque rien du passé de Zéphir, si ce n'est qu'il est un sang-de-bourbe, je n'ai pas plus d'idée, puis une idée me traverse, une idée assez intelligente, j'ai ma question, je peux me permettre de donner ma réponse. Je regarde les arbres devant moi, pour réfléchir à la formulation de ma réponse, pour ne pas en dire trop ou pas assez. Une fois la tournure de phrase bien en place, je me tourne vers mon interlocuteur, je regarde derrière lui, la pluie tombant à grosses gouttes, mes vêtements sont relativement sec, même si ce n'est sûrement pas plus qu'une impression. Je prends une lente inspiration, trahir mon camp ne me plaît pas tant que ça, mais si c'est pour me débarrasser de Zéphir, je peux bien donner un nom, surtout le nom de ce personnage que j'exècre.

-Hernest Kingstate.

J'ai utilisé un ton mesuré pour donner ma réponse, je ne pensais pas me sentir si indifférent au fait de trahir un de mes supérieur, puisque je trahis son identité pour faire peut-être à long terme tomber Zéphir. Je me demande bien ce que va être la prochaine question, il est déjà rentré dans le vif du sujet. Je le regarde, laissant le temps à ma réponse de faire son chemin dans la tête de mon interlocuteur, le laisser prendre la mesure de ma réponse, comprendre qui est Hernest, peut-être se faire une image de l'homme. Je reste silencieux, regardant la pluie tomber glissant mes mains trempées dans mes poches, me demandant bien comment il va prendre cette réponse, ce qu'il va en conclure et s'il connaît, ne serait ce que de nom, Kingstate. Le silence a duré plusieurs minutes, quand je me décide enfin à poser ma question, pour avoir le juste retour des choses que je désire, je n'ai jamais aimé parlé le premier, donner les premières informations n'a jamais été dans mes préférences.

-Quel était sa vie de famille dans l'enfance ?

Ma question peut sembler étrange, mais Zéphir ne parle jamais de sa famille avec moi, ce qui est logique, il se doit de la cacher à des gens qui ne supportent pas son ascendance, mais je veux savoir ce qu'il en est. Je veux avoir le maximum d'information sur lui, sur son passé, pour pouvoir en jouer si j'en ai besoin, ce seront des informations utiles, peut-être pas dans l'immédiat mais dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] EmptyLun 30 Juin - 9:59

Kingstate ... hmm ... ce nom lui était familier et inconnu à la fois. Fouillant profondément dans sa mémoire afin d'en extirpait les quelques bribes d'informations qui soutenaient ce sujet. Il se souvint alors de quelques mots prononcés par son propre recruteur: "encore ce fichu Kingstate, s'il continue comme ça on n'aura plus moldu dans le quartier ouest de Londres." Cela n'avait pas frappé Ellis, la plupart des mangemorts étant source de ce genre de commentaire, heureusement pour l'instant, aucun mangemort assez assoiffé de sang n'était entré en activité.

Des centaines d'autres questions vinrent se percuter à la première, l'inoubliable pourquoi? Pourquoi s'était-il engagé? pourquoi avoir pris un sang-de-bourbe dans ses rangs? pourquoi le garder en vie? Tant de questions qui pullulaient et remettaient les choses en perspective, pourtant il n'était pas question de remettre sur le couvert toutes ces interrogations à la fois. La contre-partie coûtait souvent chère et celle-ci coûtait particulièrement chère.

Son visage fut parcourut d'un air d'inquiétude, il avait du mal à voir comment parler de Zéphyr sans trop se dévoiler soit même. Il réfléchit un instant évaluant les informations, se replongeant dans les souvenirs heureux, les rares souvenirs heureux qu'ils conservaient de cette enfance étrange. Se détachant soudain de ses étourdissements, il finit par lui répondre:

"sa famille le surprotéger jusqu'au jour où, ses dons se révélèrent... Il devint alors le corps possédé par un démon ... situation à laquelle il échappa en fuyant à Poudlard. "

La fin de ses propos sonnaient comme une expérience qu'il avait déjà vécu. Il se contenta de cette phrase qui lui donnait déjà des informations précieuses, et probablement accès à des coupures de journal relatant l'horreur de voir deux adolescents obligés de faire le mur pour suivre leur destin magique. Cet événement avait été le fruit d'un petit article de l'époque. Fallait-il encore qu'il eut cette idée. Tentant de le couper dans sa réflexion, il poursuivit sur sa propre question:

"pourquoi vendre des informations sur son compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche d'informations [Ellis] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [Ellis]   A la recherche d'informations [Ellis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'informations [Ellis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellis S. Knight
» Exemple :: Ellis Knight - {coffre}
» Ellis Knight - {liens open}
» Missions d'Organisations n°2 :: recherche
» Mission Histoire perso n°1 :: A la recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Pays De Galles :: Caerphilly-