29/06/2014 :: Remaniement du forum

23/01/2014 :: DEMANDE PARTENARIAT OUVERT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Landon R. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landon R. Worthington
Niveau I
Landon R. Worthington
Attaque : neutre
Potion : 2
Esquive : 7
Défense : 5
Enchantement : 5
Rituel : 3
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

Landon R. Worthington Empty
MessageSujet: Landon R. Worthington   Landon R. Worthington EmptyLun 3 Fév - 13:10

Landon Rufus Worthington

       
 
Identité

Avatar :: colton haynes
Age :: 25 ans
Groupe :: vox populi torval
Maison :: gryffondor
Lieu d'habitation :: Bibury
Métier :: psychomage
Statut Civil :: fiancé
Statut du sang :: sang pur
Particularité ::  homosexuel
Croyances politique :: il ne croit pas dans les méthodes de ces organisations et compte bien les mettre à mal, quitte à fonder lui-même un groupe visant cet objectif.
Caractère :: Impulsif, accueillant, optimiste, engagé, chanceux, fêtard, leader, rancunier, violent, fier.
Mes Caractéristiques


Potion :: 2

Esquive :: 7

Maléfice :: 10

Défense :: 5

Enchantement :: 5

Rituel : 3

Invocation : 3

       
In Real Life

Age :: 23 ans
Sexe :: masculin
Où avez-vous connu le forum? :: DC Ellis



Dernière édition par Landon R. Worthington le Mar 4 Fév - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landon R. Worthington
Niveau I
Landon R. Worthington
Attaque : neutre
Potion : 2
Esquive : 7
Défense : 5
Enchantement : 5
Rituel : 3
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

Landon R. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Landon R. Worthington   Landon R. Worthington EmptyLun 3 Fév - 13:10


  

  
Mon Histoire

  


Les Worthingtons sont une illustre famille anglaise dont les membres restreignaient leur fréquentation à la sphère aristocratique. Tant sur le plan des sang-mêlé que des sangs purs. Aucun d'entre eux ne nourrissait de haine envers les moldus, mais beaucoup se méfiaient de la famille même. Certains ancêtres n'avaient pas hésité à détrôner des membres de la famille pour obtenir ce dernier. Chaque génération se tentait à faire baisser cette folie paranoïaque. Pourtant ce souvenir commun restait, le grand portait du tueur en question était resté accroché au mur du rand salon, scrutant ses enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants d'un air dur et froid. On raconte que ses motivations lors de la peinte de ce portait était l'omniscience il voulait être omniscient et rappeler aux vivants qu'un jour ou l'autre n'importe qui dans la famille serait capable de vous assassiner pour avoir un peu plus d'argent ou un peu plus de ci ou de ça. Il fut caché dans une salle secrète dans les 60 par la mère de Landon.

Une femme aux cheveux noirs très longs, touchant presque son arrière-train, se yeux se mélangeaient de bleu et de vert comme le faisaient ceux de Landon. Il n'était pas son enfant pour rien. Elle avait épousé à l'âge de 20 ans le fils Worthington, un charmant jeune homme aux bonnes manières valorisées et qui aimaient à se complaire dans de somptueuses fêtes. Il n'aimait pas travaillé et contamina son premier fils, Eldir. Ils eurent enfin un troisième enfant, ou devrais-je plutôt une petite fille. Elle n'avait que quelques années de vie et s'accrochait perpétuellement à son grand-frère Landon. Du nom de Lisa, cette pauvre enfant ne connut que très peu ses parents et son second frère qui disparurent dans une mort atroce. Mais avant de vous dévoiler ces détails là, parlons plutôt de Landon.

Landon est un garçon qui a passé une grande partie de sa petite enfance enfermé dans une chambre où seule la nourrisse et à quelques rares occasions la famille entière pouvait rentrer. Les parents avaient toujours cette peur que quelqu'un attente à la vie de cet enfant, particulièrement son frère ainé. On pouvait voir dans le regard de ce dernier cette jalousie qui faisait flamber des familles entières. Pourtant, Eldir aimait beaucoup son frère, compensant cette jalousie par une union très unique avec son petit frère. Ellis n'a eu que peu de contact vers l'extérieur pendant cette période.
Puis lorsqu'il atteignit un âge un peu plus avancé, il se prêta au jeu de sociabilité d'abord avec son frère, puis avec les enfants et parents d'autres familles. C'est ainsi que s'annonçait sa véritable entrée dans le monde. Toujours suivi de la domestique, Landon était de ceux que l'on voulait très droit et noble. A l'inverse de son frère, il ne pourrait prendre la direction de l'affaire familiale et devait donc faire figure adéquate pour trouver un job stable. Ce qu'il fit.

Ses études se passèrent plutôt bien, il fut envoyé dans la même maison que son frère, les rouges et or où il se fit connaitre de ses camarades comme étant quelqu'un de fêtard, d'amusant mais qui ne laissé jamais la première place au fantasque, se préférant instruit et dévoué à sa patrie. Aussi, lors de ces années à Poudlard, le jeune enfant se glissait petit à petit dans les différents clubs que proposaient l'école, avec pour grand objectif de participation vive voir de direction. Il était comme ça, une envie certaine d'ambition et de grandeur. Ses étés étaient parsemés de fêtes et de beuveries, surtout vers la fin, où il put se défouler correctement avant d'entamer une sérieuse vie professionnelle.

Apprenti pendant 5 ans, Landon se fit un petit trou dans le monde des pathologies mentales, s'inspirant à la fois des connaissances moldues et des connaissances sorcières. Aussi il fut l'inventeur d'un sortilège qui à l'instar d'utiliser ce que les moldus appellent IRM, permettait aux sorciers de visualiser ce qui se passait dans le cerveau d'un individu lors d'une affliction par sortilège noir. Il eut d'ailleurs à s'occuper d'un certains nombre de patient par la suite qui l'aidèrent plus ou moins lorsqu'il fut dans le besoin. Mais quel besoin?

Oh! Ne vous ai-je pas annoncé la bonne nouvelle? La famille compta un nouveau membre à partir de 1994, une fille. Une jolie petite fille aux cheveux blonds, ressemblant à son père.C'est quelques années plus tard que les premiers mangemorts recruteurs débarquèrent à Bibury, paisible village. Ce fut également pendant cette période que les deux frères s'éloignèrent, petit à petit. Eldir se décrochait peu à peu de la famille, les efforts de son père pour lui inculquer les grands idéaux et les techniques de cette entreprise, ou devrais-je plutôt dire cabinet, n'avait eu aucune prise. L'ainé avait été engagé par une organisation dont nous tairons le nom. Voulant prendre le plus vite possible les sous de papa, sans partage et ne rentrant pas dans les lignes politiques de la famille. Il eut pour ordre de détruire cette famille.

Aussi c'est en 1997 que le drame arriva. La famille jusqu'alors décidée à ne pas se laisser enrôler par les mangemorts, se vit décimé.
Une nuit, alors que le vent soufflait relativement fort dans les tours du manoir, les bruits de pas d'un homme se faisait entendre dans les couloirs. Landon, fut réveillé par un bruit étouffé, on aurait dit un cri qui s'estompait dans la nuit. N'y prêtant pas attention mais tenant une envie pressante, il se leva de son lit et se dirigea vers la salle d'eau juste à côté de sa chambre. Il ne remarque rien d'étrange à l'allée. Mais le retour fut différent. La chambre parentale était ouverte. Ce qui était rare voir impossible. Il s'avança doucement dans le noir, fixant avec anxiété l'obscurité de la chambre. Il fit quelque pas et n'eut le temps d'entrer que les pleures de la petite se mirent à retentir dans le manoir.

"Lisa!"

Ne prenant pas la peine d'être discret, il déboula dans la chambre de sa petite soeur, il se tenait là. Devant le berceau baguette à la main. Son frère. Se jetant violemment sur son ainé, Landon lui assenait des coups violents et à répétition, la bouche de ce dernier se remplissant peu à peu de sang. Contre-attaquant, Eldir lui fichu un coup de poing bien carabiné lui faisant perdre quelque peu son sens de l'orientation. Un peu sonné, Landon n'eut d'autre choix que de ramasser le premier objet qui lui tomba sous la main. Un barreau en bois du lit de la petite cassé la veille se retrouva planté dans le ventre de son ainé. Quelques coups de pieds supplémentaires eurent raison de cet être qu'il ne pourrait plus jamais considéré comme frère. Il resta là un long moment hurlant de désespoir. Personne ne vint, il savait ce que la signifiait.

Il ne quitta pas pour autant la demeure, il se débarrassa de ces corps sans un mot et garda sa soeur avec lui. Engagea une nouvelle nourrisse anciennement amie. Il revoyait tous les jours un peu plus le sang de son frère qui coulait entre ses mains. Il ne se le pardonna jamais et en vint à considérer que ces organisations ne tueraient que plus d'innocent. Ce n'était pas ainsi qu'il fonctionnait et était bien déterminé à se venger de tout.

Durant cette année là, il rencontra quelqu'un, un homme avec qui il passa de très bon moment et qui, non effrayé de toute la folie que renfermait Landon, s'engagea à le suivre dans ses pires cauchemars. C'était quelques jours tout juste que la baguette glissa autour de son doigt et la promesse de protéger la famille jusqu'à la mort aussi.



  
Revenir en haut Aller en bas
 

Landon R. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfini n°4 :: Verà Worthington
» Coffre de Landon
» Landon relationships - open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Personnification :: Bureau de recrutement :: Recrutements réussis-