29/06/2014 :: Remaniement du forum

23/01/2014 :: DEMANDE PARTENARIAT OUVERT


Partagez
 

 Ellis S. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

Ellis S. Knight Empty
MessageSujet: Ellis S. Knight   Ellis S. Knight EmptyLun 13 Jan - 0:03

Ellis Sterling Knight

       
 
Identité

Avatar :: francisco lachowski
Age :: 23 ans
Groupe :: ordre du phénix
Maison :: serdaigle
Lieu d'habitation :: Londres, cave du nightclub
Métier :: ancien chercheur en magie noire
Statut Civil :: célibataire
Statut du sang :: né moldu
Particularité :: homosexuel
Croyances politique :: La course aux organisation ne fait pas partis de mon axe de vie. Mais si je devais résumer mes croyances politiques je dirais que je ne peux être que contre les mangemorts, étant né moldu, je ne peux pas non plus appartenir au conclave, ils feraient en sorte de stopper mes expérimentations. Enfin, je n'ai pas beaucoup d'estime pour les paysans des villages.
Caractère ::  Je mesure 1m74, plutôt musclé, poli, distant, solitaire, expert dans différents domaines, exigent, stratège et innovateur. J'ai une forte tendance à délaisser les gens qui ont besoin d'aide je ne suis que mon instinct et me préoccupe principalement de mes propres problèmes.Mes rêves sont remplis d'eau, une épaisse et profonde marre d'eau noire de laquelle je n'arrive pas à sortir, m’entrainant en bas, tout en bas.
Mes Caractéristiques


Potion :: 5

Esquive :: 5

Maléfice :: 5

Défense :: 5

Enchantement :: 2

Rituel : 10

Invocation : 3

       
In Real Life

Age :: 23ans
Sexe :: masculin
Où avez-vous connu le forum? :: fonda'



Dernière édition par Ellis S. Knight le Jeu 10 Juil - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis S. Knight
Niveau I
Ellis S. Knight
Attaque : neutre
Potion : 5
Esquive : 5
Défense : 5
Enchantement : 2
Rituel : 10
Invocation : 3
Liens : ICI
Coffre : ICI

Ellis S. Knight Empty
MessageSujet: Re: Ellis S. Knight   Ellis S. Knight EmptyLun 13 Jan - 0:04


 

 
Mon Histoire

 

« D'aussi loin que je me souvienne, j'eus toujours été un garçon étrange, déjà les quelques jours après ma naissance furent jalonnés d'étrangetés. Mes parents m'ont raconté plusieurs fois que dans mon berceau lorsque je voulais prendre quelque chose, cette chose se déplaçait de quelques centimètres puis fondait comme neige au soleil dans un crépitement bruyant. Mes parents affolés voyaient en moi le démon. Emmené plusieurs fois chez des exorcistes et autres charlatans, ils furent obligés de laisser tomber cette volonté de me soigner au vue des innombrables échecs. Je grandis un peu à l'écart des autres, mes parents ne voulaient pas montrer le monstre que j'étais. Mais avant de poursuivre je dois vous expliquer un peu qui étaient mes parents.
De nobles habitants avec des tendances racistes. Ils n'avaient jamais réellement étaient tolérant que ce soit envers les autres ou la famille en elle-même, probablement héritage des grands-parents à tendance collabo pendant la seconde guerre mondiale. Ils vivaient tous deux en harmonie, se comprenant l'un l'autre et ayant les mêmes valeurs. C'est dans ce cadre que j'eus grandis. Entouré par des mesures strictes, un apprentissage des bonnes manières, une cravache bien dure et une hostilité couplée d'une autorité de fer. Dans cet environnement je n'eus pas trop l'occasion de m'épanouir jusqu'au jour où mon père se retrouva en prison pour propos racistes envers ses employés. Ce fut le début de l'escalade pour ma mère, elle ne me tint plus en place tant et si bien qu'à l'âge de 10 ans je faisais déjà le mur, claquant la porte violemment derrière moi histoire de bien faire comprendre à mère qu'elle n'avait plus aucune autorité sur ma personne.
Pendant ces longs vagabondages, je me fis un ami, un compagnon d'infortune lui aussi. Il n'était pas méprisé par ses parents non loin de là mais tous deux avions le point commun suivant: nous étions possédés par le démon. Cette représentation qui nous collait à la peau devint bientôt insupportable, nous nous écartâmes absolument de tous les individus normaux et restions dans notre petit monde à nous raconter des histoires de sorciers maléfiques voulant conquérir la planète entière. Quelle belle époque!
Puis vint le jour où voletant au dessus de Londres, un hiboux vint déposer à notre porte une lettre bien étrange. Aucun membre de la famille ne le prit au sérieux bien évidemment, Mère me promit une bonne raclée au retour de Père à la maison pour avoir soit disant cracher le morceau quant à ma possession. Le jour J, autrement dit le jour où nous devions partir pour ce soit disant train, mon ami vint me chercher en douce, nous étions tous deux curieux de savoir de quoi il retournait. A vélo nous nous rendîmes à la gare et scrutâmes les quais. C'est alors qu'en tournant un peu partout, nous vîmes de jeunes adolescents accompagnés de leur parents foncer dans un mur et le traverser. Un grand sourire sur nos lèvres, nous fûmes alors comblés d'apprendre que tout était vrai. Les sorciers, l'école, les pouvoirs magiques et surtout nous n'étions plus seuls au monde. Aussi curieux et intrépides que nous étions, nous traversâmes à notre tour le mur de brique pour nous retrouver face à un gigantesque train sur lequel nous pouvions lire "Poudlard express". Nous montâmes dans ce train, arrivâmes à destination et furent accueillis d'une drôle de façon. Sans bagages, sans tenus, sans baguettes, sans rien.
Prenant connaissance de notre histoire à tous les deux, le ministre de l'éducation à l'époque et dernier premier ministre nous pris sous son aile, obligeant nos parents à accepter la situation. On ne sut jamais réellement de quelle manière, bien qu'aujourd'hui j'ai des idées sur le sujet.
Nous passâmes les premières années de notre vie enfermés dans notre coin, on nous surnommait les grimlins pour autant nous n'étions pas détesté. Je fus pris d'une envie irrésistible d'en apprendre plus sur les pratiques magiques et m'enfermai peu à peu dans des bouquins de plus en plus sombre dans lesquels j’emportai mon seul ami. Lors de notre cinquième année dans cette école, une décision qui eut de lourde conséquence sur notre future fut prise.
Un après-midi où les cours étaient dispensés, nous nous cachâmes dans une pièce fermée où personne ne put nous trouver. Nous parlâmes pendant un bon moment des évènements passés et débâtîmes sur la mort.

"tu mourais pour moi?"

"Et toi le ferais-tu?

"Et si l'un d'entre nous devait mourir que ferait l'autre?"

A cette dernière question, nous eûmes une réponse. Un sortilège de lien, nous nous jurâmes solennellement que si l'un venait à mourir de la main d'un autre, son ami mourait sur le chant. N'étant pas apte à réaliser ce sortilège, nous engageâmes un charlatant de l'allée des embrumes pour réaliser ce sortilège.

A la suite de cette après-midi là, nos chemins se séparèrent peu à peu. Le travail devenait de plus en plus lourd, et les moment de réunion étaient rares, nous n'étions bien évidemment pas dans la même maison. Chacun de son côté s'ouvra aux autres membres de l'école, chacun sa bande d'amis, lui était plus entouré que moi.
A la sortie de l'école nous nous perdîmes de vue. Je ne vis plus jamais mes parents. Je voulus rendre au ministère ce qu'il avait bien voulu me donner pendant mon enfance et m'engagea à rentrer au service de cet homme en tant qu'assistant et chercheur en magie sombre. Dans mon petit chez moi, je continuais sans relâche mes expérimentations, j'étudiais les runes, les incantations, je restai célibataire pendant toute cette vie d'acharnement.
Puis lors d'une mission en 1996, je vis des combats enragés dans lesquels je prenais place. Je me tint devant ces mangemorts la baguette levée, envoyant dans l'oubli tous les sortilèges qui me passaient sous le nez. Et c'est là que je le vis, lui mon ancien meilleur ami. Le regard troublé lorsqu'il croisa le mien, sa tête encapuchonnée, il avait pris du muscle ce bâtard! Bien plus que moi. Nous nous battîmes mais faiblement, quelque chose retenait nos coups et une peur grandissait en moins et un autre sentiment violent que je n'arrivais pas à identifier. Cette bataille prit fin par la fuite des mangemorts et de lui.
Affiché à présent comme l'un des grands ennemis du ministère, Je n'eus d'autre choix que de le prendre en chasse, je devais être celui qui le tuerais. Je devais le faire, il y avait bien plus que ce lien tracé par magie qui nous unissait. Je n'eus le temps d'investir de nouveau le terrain, un évènement des plus bouleversant vint à chambouler ma vie. L'arrivée des mangemorts en 1997 au gouvernement m'obligea à prendre la fuite après annonce de la mort du ministre de la magie. De plus mon statut de né moldu allait m'apporter malheur. Je n'eus qu'une seule et unique solution. Pendant un an et encore aujourd'hui, je fus obligé de le me cacher. Le fugitif que j'étais devenu m'empêchait toute forme d'amusement, tout amour et tout repos probable hormis la mort qui me guettait sans cesse. Allant de forêts en forêts puis de de maisons en maisons lorsque je ne pouvais faire autrement. J'étais seul dans mon aventure pendant la majorité du temps. Je croisa un certains nombre d'autres réfugiés durant mon périple mais peu restèrent avec moi. Ils restaient, reprenaient des forces puis repartaient. Je me souviens d'une fois où l'on s'était fait attaqué. Lorsque je revins sur les lieux 3 heures après l'attaque, il ne restait plus qu'un cadavre fumant qui n'avait réussi à s'enfuir.

Ce fut en ce début d'année 1998 que je pris la troisième plus grande décision de ma vie. Je me débrouillai pour entrer dans l'ordre du phénix, seule organisation qui me donnerait un jour la possibilité de le revoir, de le neutraliser, de l'embrasser puis de le tuer. Je suis aujourd'hui incapable de prononcer son nom.»



 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellis S. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exemple :: Ellis Knight - {coffre}
» Ellis Knight - {liens open}
» A la recherche d'informations [Ellis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Personnification :: Bureau de recrutement :: Recrutements réussis-