EquilibriumMaitre Du Jeu
Attaque : neutre Potion : 100 Esquive : 100 Défense : 100 Enchantement : 100 Rituel : 100 Invocation : 100 Liens : ICI Coffre : ICI
| Sujet: Malice n°4 :: Les Spécialités Mer 1 Jan - 17:46 | |
| -- LES SPECIALITES -- Arts Saints
Description Les arts dits saints sont généralement de guérison. Ils permettent d'un coup de baguette d'oublier la douleur, de modifier la structure d'une plaie pour qu'elle arrête de couler, et encore beaucoup d'autres choses. Mais certains de ces sortilèges sont également tournés vers la protection ou encore la neutralisation des créatures de la nuit (vampire, loup-garou ect...), ils sont enfin capable de bloquer de puissants sortilèges noirs. Pour lancer un sortilège, il faut utiliser la caractéristique "défense".
Prè-Requis Défense :: au moins 35 invocation :: moins de 15
Caractéristique Différentielle Les spécialistes de cette discipline se différencient par un blanchissement des contours des yeux, faisant ressortir encore plus ces derniers.
Sortilèges - Manuel arts saints Niv. 01 & 02 | Arts Sombres
Description Les arts sombres sont à manier avec prudence et ne sont pas accessibles à tous car demandant souvent un sacrifice à la personne qui les utilise. Cette discipline comprend de la nécromancie, de puissants rituels maudits qui donneront pouvoir mais auront une fâcheuse tendance à détruire une partie de l'âme, du corps ou tout autre dégradation possible chez le lanceur. Pour lancer un sortilège, il faut utiliser la caractéristique "rituel".
Pré-Requis Rituels :: au moins 35 enchantements :: moins de 15
Caractéristique Différentielle Les spécialistes de ces arts voient un assombrissement de leurs yeux et généralement des cicatrices apparentes sur le corps, témoignage des sacrifices qu'ils ont eu à faire.
Sortilèges - Manuel arts sombres Niv. 01 & 02
| Arts Spectraux
Description Ce type d'art peut paraître étrange et n'ayant aucun sens, beaucoup le confonde avec les arts sombres et pourtant l'objet d'étude n'est pas du tout le même. Généralement, les spécialistes de cette discipline sont capables d'entrer en contact avec les morts ou encore d'appeler sur terre des créatures sorties de nulle part. Ils sont très tournés également vers la divination, l'astrologie. Pour lancer un sortilège, il faut utiliser la caractéristique "invocation".
Pré-Requis Invocation :: au moins 35 Rituels :: moins de 15
Caractéristique Différentielle Les pratiquants de ces arts se différencient des autres par la tresse grisâtre s'épanouissant de manière naturelle à l'arrière de leur chevelure. Les chauves eux-même ont ce trait particulier. De plus, leurs invocations utilisent les points d'invocation du lanceur pour attaquer.
Sortilèges - Manuel arts spectraux Niv. 01 & 02
| Arts De Transmutation
Description Les arts de transmutation sont lourds et longs à apprendre et vont bien au-delà de la simple métamorphose de rat et donc bien au-delà des transmutations seulement corporelles. Ils sont couplés par une capacité à se faire obéir d'un familier en particulier, animal qui vous suit partout. Pour lancer un sortilège, il faut utiliser la caractéristique "enchantement".
Pré-Requis Enchantements :: au moins 35 Esquive :: moins de 15
Caractéristiques Différentielles Ils possèdent un petit animal, un familier qui les suit partout et qui peut envoyer des messages comme attaquer l'ennemi. En terme de points, les attaques du familier utilisent les points d'enchantement. Une liste de ces derniers sera mise en ligne contenant l'unique don du familier. Le familier a priorité d'attaque sur les autres joueurs. Attention seul le familier peut attaquer directement un autre personnage.
Sortilèges - Manuel arts transmutation Niv. 01 & 02
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Arts Sauvages
Description Les arts sauvages sont très étonnants et très diversifiés. Ils sont capables de produire les potions les plus puissantes, certaines pouvant même constituer des armes directes lorsqu'elles sont jetées sur l'ennemi. Ils demandent une connaissance parfaite des plantes et de la débrouillardise pour trouver à tout instant les ingrédients nécessaires et la recette. Les plus avancés seront capables de créer d'eux-mêmes de puissantes potions. Pour lancer un sortilège, il faut utiliser la caractéristique "potion".
Pré-Requis Potion :: au moins 35 Maléfices :: moins de 15
Caractéristique Différentielle Lorsqu'ils tiennent en main leur baguette, une liane sort de la baguette et la relie au bras du porteur.
Potions - Manuel arts sauvages Niv. 01 & 02
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Arts Guerriers
Description Les arts guerriers sont principalement tournés vers les sortilèges rapides et dégâts directs. Ils sont généralement adeptes de sortilèges élémentaires ou encore de destruction. Ils sont de redoutables combattants mais ne peuvent jamais commencer un combat, ils sont obligés d'attendre que l'autre attaque en premier suivant leur code d'honneur, sont en retrait d'attaque. Pour lancer un sortilège, il faut utiliser la caractéristique "maléfice". Remarque :: si l'adversaire est un autre disciple des arts guerriers, c'est au premier qui tire sa baguette.
Pré-Requis Maléfices :: au moins 35 Potion :: moins de 15
Caractéristique Différentielle Les membres pratiquant cet art se différencient de par une fiole tenue dans la main, en plus de la baguette, qui est censée canaliser leur puissance magique destructrice.
Sortilèges - Manuel arts guerriers Niv. 01 & 02
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